mon avatarLuna

Luna Starlight

« J'accomplirai mon Destin...Quoi qu'il en coûte ! »


  • prénomLuna
  • nomStarlight
  • surnomLulu ou même Lu'
  • race Ange (Célestia)
  • âge18
  • sexeféminin
  • aimeLes Célestiens, les Humains, partir à l'aventure !
  • n'aime pasLa malhonnêteté, le mensonge.
  • native deCélestia
  • armesLance Céleste, Arc Féérique, et bien d'autres
  • ActivitéPrêtresse
  • MissionPurifier les Sanctuaires
mon avatar

caractère

Ma plus grande force ? Mon sourire !

La plus grande force de Luna se cache très certainement dans son sourire ! Luna est une jeune fille épanouie, pleine de ressources, et qui n'hésitera pas à faire preuve d'astuce et de malice si elle se retrouve dans une situation peu avantageuse pour elle ou ses amis. Elle adore d'ailleurs entourée, son sourire, dit-on, étant communicatif. Même si elle est plutôt réfléchie, elle aime prendre des risques et est plutôt entreprenante. Elle ne rêve que d'une seule chose : découvrir le monde des humains ! Grande lectrice et amatrice de légendes, Luna s'est souvent perdue à lire les contes et mythes que l'on raconte sur les humains. Le Traité de Contact Zéro empêchant toute relation avec Éterna et les humains, elle console sa peine en observant du haut de la Falaise Pentue, la nuit, les lumières qui semblent provenir du royaume des Humains. Qui sait, peut être qu'un jour, elle sera amenée à y voyager ?
mon avatar

physique

Prêtresse...Mais pas seulement !

Le bleu est la couleur qui caractérise le plus Luna. De ce fait, elle adore tout ce qui s'y rapproche et porte un uniforme de la même couleur. D'apparence semi-militaire et semi-cérémonial, Luna effectue les rituels de purification qui lui sont incombés avec une attention toute particulière. Ses grands yeux bleus ont d'ailleurs déjà charmés plus d'un ange lors de ces cérémonies, rendues parfois publiques pour les plus importantes. Quelques ceintures et plaques métalliques fixent ses vêtements au corps qui sont toutefois particulièrement légers, et parfait pour l'exploration. Coquette, elle aime porter différentes tenues, surtout lorsqu'elle a droit à des quartiers libres ou souhaite se balader dans la Cité. Comme tous les anges de Célestia, elle ne fait apparaître ses ailes qu'à certaines occasions — signe de majesté et de parade, elle ne les montre, en général, que lors des grandes cérémonies ou moments — les siennes comportant une lueur bleutée.

Luna l'ignore, mais elle est détentrice d'un grand pouvoir qui lui causera par la suite de nombreux ennuis. Son collier en forme de plume d'ange est un cadeau d'adieu de sa mère défunte. Les circonstances de sa mort restent encore aujourd'hui pour elle un mystère, mais elle le garde toujours avec elle, agissant comme une sorte de réceptacle pour ses souvenirs d'enfance.
mon avatar

histoire

Une Ange...Pas comme les Autres !

Cela faisait plusieurs siècles déjà que la Cité de Célestia s'était retrouvé suspendue dans les nuages. A la naissance de Luna, une terrible rumeur qui circule depuis déjà quelques temps, rassemble des groupuscules de fanatiques annonçant la fin du monde et insistant sur le fait que le monde des Anges, n'est plus aussi glorieux qu'avant. Deus, chef de la Cité, prit des mesures drastiques pour calmer ces groupes, ce qui créa plusieurs conflits d'ordres politiques et économiques. C'est dans ce contexte que naquit la petite Luna, d'un père scientifique et d'une mère professeur, enseignant à l'Académie des Anges les sorts de purification.

Très tôt, Luna découvrit une passion pour les humains, un peuple, qui, de ses yeux, aspiraient à beaucoup plus de tranquilité que les habitants de Célestia. Les Anges ne cessaient de tourmenter son enfance ; un sentiment d'insécurité s'installant petit à petit. Le point culminant fut la perte de sa mère, lors de l'incendie de l'Académie alors qu'elle n'avait que huit ans. Celle-ci mourira devant ses yeux, et Luna sera marquée à vie, se jurant de devenir la fille brillante que sa mère avait toujours souhaité voir grandir.

Dix années de formation intensive passèrent. Son père travaille toujours dans le centre de recherche de la Tour Céleste, cherchant à mettre au point des solutions pour alimenter le Noyau de la Cité qui menace de s'éteindre. La météo, raconte-t-on, serait elle même influencée par son dysfonctionnement. C'est lors d'une journée comme les autres passées à l'Académie que Luna va trouver un étrange livre. Ce dernier lui dévoilera l'existence de Ruines cachées qui changeront à jamais sa vie...
mon avatar

pouvoirs

Purification

Contrairement à la majorité des habitants de Célestia, Luna possède des aptitudes uniques qui firent d'elle, l'un des meilleurs éléments de l'Académie. Elle est douée en maniement d'armes mais se sert surtout de sa Lance pour tracer des sorts, et purifier les Sanctuaires. Au fur et à mesure de son aventure, Luna revêtera plusieurs classes : Mage de Sang, Gunner, Berserk, Archère et bien d'autres, lui permettant d'obtenir des compétences différentes. Son chemin sera long et semé d'embûches mais une grande destinée l'attends, ses pouvoirs augmeteront ainsi en conséquence !

Notes

Quelques précisions sur le personnage !

Artwork non définitif.

Luna est l'héroïne principale de Célestial Angels et entretiendra des liens étroits avec un autre personnage, que le joueur pourra par la suite, créer.