Celestial Angels : Nouvel Artwork

Celestial Angels, un projet RPG que je réalise en dehors des cours, avance peu à peu.

Après avoir corrigé le contexte de l’histoire, la création des personnages a commencé. Pour rappel, le thème du jeu est toujours le même : un voyage initiatique entre Terre et Monde Céleste, menant à une lutte pour la survie du monde. Aujourd’hui, grâce à Sara Macedo, que je remercie, le jeu bénéficie de son premier artwork : celui de Luna, l’héroïne principale ! Le dessin a été réalisé par Sara, quant au fond, je me suis occupé de le réaliser :

Celestial Angels - Luna

Dessin réalisé par Sara Macedo. Illustration par moi-même.

Ce premier personnage, sera capital à l’intérieur du jeu. Héritière de pouvoirs magiques, c’est cette jeune fille qui sera chargée de la Restauration des Liens de l’Infini, ces chaînes soutenant le monde des Anges au dessus du monde des Humains. Voici un petit descriptif la concernant :

Nom : Starlight

Prénom : Luna         

Sexe :  Féminin          

Race : Ange

Âge :  20

Passion : La Magie, les Invocations             

Point Fort : Soin, Eau          

Point Faible : Feu

Signe Distinctif : Ne se sépare jamais de son arc

Histoire : Luna tire les origines de sa magie de la Lune. Certains écrits racontent que cet astre aurait été autrefois le berceau de l’Humanité, avant que les Hommes ne soient envoyés sur Terre. Peut-être même qu’elle aurait des influences sur le fonctionnement de la Cité Céleste. Luna a bénéficié d’une éducation de prestige dans une famille bourgeoise de la Cité Céleste et ne manque de rien…Ou presque. Luna rêve d’aventure et de découvrir les merveilles de Terra, la planète des Humains. Elle se lasse de sa vie actuelle, au sein de la Cité Celeste mais auprès de ses amis, elle passe pour une fille enjouée, qui aime la nature. Elle ne passe pas beaucoup de temps au sein de sa nouvelle école : l’Angelus Academy, qui a pour but d’entrainer les plus jeunes anges à la défense de la Cité ainsi qu’à leur permettre d’accéder à un savoir universel. Ces derniers temps, Luna vient se recueillir près de l’Arbre Cloche et y a même construit un abri, bien que les lieux soient sacrés. Cela, pour une certaine raison : elle s’entraine nuit et jour à proximité de l’énergie bienfaitrice de cet arbre, et ce, dans le but de maitriser la magie et les invocations. Elle considère qu’elle a bien plus à apprendre de la nature et du monde, que de l’école en elle même. Un jour, elle pense qu’elle réussira à s’évader de ces lieux et qu’elle rejoindra Terra. Son rôle dans la sauvegarde du monde est prépondérant : c’est à elle que revient de réaliser les rituels permettant de régénérer les Liens de l’Infini. La Prophétie l’a décidé pour une raison toute particulière…

Par ailleurs, voici un autre screen, concernant l’Écran Titre du jeu.

Écran titre animé de mon projet RPG : Celestial Angels. « Appuyez sur Entrée » brille, le fond défile, et les plumes tombent dans la version originale.

Écran titre animé de mon projet RPG : Celestial Angels. « Appuyez sur Entrée » brille, le fond défile, et les plumes tombent dans la version originale.

Le gameplay concernant le système de combat est lui aussi prêt, ainsi que les déplacements du jeu, mais je reviendrais sur cela un peu plus tard. J’ai ensuite pour intention de former une petite équipe m’aidant pour le projet, une fois que les bases de gameplay du jeu, ainsi qu’une petite démo d’une demi heure à une heure, seront réalisés.

Vous pouvez retrouver la page traitant du projet ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *