Fishcatcher

fishcatcher
Fishcatcher est le premier jeu que j’ai réalisé en Javascript, avec l’aide d’autres étudiants. Il s’agissait d’une première expérience particulièrement intéressante et enrichissante, tant en ce qui concerne la communication au sein de l’équipe, ou l’acquisition de compétences, le jeu étant en effet loin d’être complet. Fishcatcher est à présent en ligne et disponible à cette adresse :

Jouer à Fishcatcher

En tant que game designer dans le projet, je devais m’occuper d’établir les différentes mécaniques du jeu en établissant une étroite coopération avec le reste de l’équipe : développeurs et graphistes, afin de respecter l’univers que nous avons souhaité créer. Ce fut une expérience enrichissante qui m’a donné un intéressant aperçu du métier.

Le but de ce jeu d’adresse est simple : vous contrôlez un personnage qui s’est faufilé chez les pingouins à la recherche de poissons, mais vous voila repéré ! Esquivez les différents projectiles en prenant garde à la banquise qui fond progressivement, et obtenez le meilleur score.

Membres de l’équipe :

Kévin Rolin-Bénitez — Game Designer
Thibault Antunes — Game Designer
Sara Macedo — Graphiste
Camille Lauga — Graphiste
Mélanie Duranteau — Graphiste
Landy Razafindrabe — Sound Design
Julien Kosinski — Développeur
Yann Bergonzat — Développeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *